Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yrio.blog
Publicité
yrio.blog
Archives
21 juillet 2006

design team motors

   

mes_1er_24_heures_du_mans__28_quel magnifique team qui va fêter ces 4 ans d'existance en 2007... Une aventure née au lycée avec mon ami Ben. Cette photo a été prise au départ des légendaires 24 heures du Mans, 1er participation pour DTM et déjà une performance qui démontre la capacité de notre team...4eme. Toujours est il cette aventure est quelque chose de magique, concourir au Mans est un privilège inoubliable et surtout quand on le fait entre amis.........

Bisou à Ben, Julio, Nico, Jd, Seb, Pouni                                 VIDEO                                    

http://www.youtube.com/watch?v=gYPzyJ9ifEc

PS: Alex quand est ce que tu me ramene les videos de cette année.........y en a marre maintenant!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AAAhhhh enfin du contenu!!!!<br /> Quelle belle aventure!!!!<br /> Concernant les vidéos, t'étais la la semaine dernière!!!<br /> Je les aient, mais pas le temps de les monter...<br /> Désolé!!!!<br /> Mais j'y pense!!!<br /> Bon allez, je vais aller voir tes albums photos!!!<br /> Bon courage A+
Publicité